L'extraordinaire palmarès de Jean-Marc et Éliane

L'extraordinaire palmarès de Jean-Marc et Éliane
©2022 - Chiens Guides de l'Est

La famille d’accueil vient d’accueillir le petit Tao qui sera sans nul doute chouchouté comme les dix-neuf chiots qui l’ont précédé. Dix-neuf ! Le nombre est impressionnant. Boumbo, Capsule, Digas, Eden, Freedom, Gandja, Huta, Idem, Ipop, Jumbo, Loustic, Milka, Nutz, Opale, Osmose, P-Vanda, Raven, Roxie, Sparrow… Tous sont devenus de très bons chiens de compagnie entre les mains de Jean-Marc et Éliane. Certains ont été adoptés par des familles ou sont devenus chiens de médiation, d’utilité et d’autres ont guidé ou guident encore des personnes aveugles et malvoyantes.

Être famille d’accueil, c’est un engagement à plein temps au service des autres. Le palmarès de Jean-Marc et Éliane est extraordinaire !

L’arrivée de Tao est l’occasion pour nous tous de les féliciter chaleureusement. Bravo Jean-Marc et Éliane pour votre investissement sans faille, mais aussi merci pour votre joie de vivre et votre participation à tant d’autres projets : au sein de nos instances, lors de manifestations, par l’accomplissement de tâches administratives… La liste est longue.

Vous avez changé la vie de femmes et d’hommes et aucun mot ne traduirait l’intensité de nos remerciements. 

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons une belle vingtième aventure avec Tao !