Recherche famille d'adoption Alaska
Alaska recherche sa famille pour la vie 🩷
Et si vous étiez la famille qui lui offrirait un nouveau départ ?
À seulement 14 mois, Alaska est une jolie Labrador sable, qui a encore tant de belles choses à découvrir. Affectueuse, joueuse et proche des humains, elle aime les câlins, les moments de partage et les promenades. Pleine de vie, elle apprécie les interactions et se montre aussi capable de calme et de douceur à la maison. Propre, elle sait rester seule sans détruire ni aboyer, voyage très bien en voiture et connaît les ordres d’obéissance classiques.
La famille qu’Alaska attend
Alaska a besoin d’un foyer aimant, patient et bienveillant, prêt à lui consacrer du temps et à l’accompagner. Son enthousiasme débordant, peut parfois la dépasser lors des rencontres avec les humains et les congénères. Elle aura besoin d’être guidée avec douceur pour apprendre à mieux gérer ses émotions.
Une famille avec des enfants est envisageable, sous la surveillance attentive des parents. La cohabitation avec un chat reste à confirmer. Alaska devra être le seul chien du foyer. Son futur lieu de vie devra comporter au maximum un étage (environ 15 marches), ou disposer d’un ascenseur en appartement, afin de préserver sa santé.
Alaska présente une dysplasie de la hanche droite, une suspicion d’ostéochondrose des épaules. En cas d’aggravation de sa boiterie, un scanner (environ 1 000 €) et éventuellement une arthroscopie (environ 1 600 €) pourraient être nécessaires.
Vous souhaitez l’adopter ? Vous pouvez répondre au formulaire via notre site internet : https://www.chiens-guides-est.org/rejoindre/famille-accueil